Robe kolibry ottobre

Oulalalalalaaaaaaaaaaa, autant dire que ça fait bien longtemps que les photos sont en mode brouillon et je n'ai pas trouvé le temps de vous écrire ! 

Il était une fois moi, maman de 4 enfants, travaillant à 100% et voulant tenir un blog en plus de tout le reste ! hahaha bon ça matche pas à merveille tududu.

J'ai effectué cette magnifique robe en broderie anglaise, je trouve que du coup c'est une robe qui fait très cérémonie, mais à cet âge on s'en ficherait presque ! 
Ouais ok elle parle de robe mais c'est qui que quoi dont ou? 
Alors cette robe est un modèle Ottobre, mais je ne me rappel plus le numéro du magasine, mais des que je remet le dois dessus je reviendrais vous l'indiquer évidemment, promis, bon je promet pas demain mas je vais chercher ! je l'ai effectué en 8 ans, et j'ai travaillé 2 jours dessus.  

Pour Morgane cette robe est parfaite, d'ailleurs elle à profité de la superbe température cette semaine en Bretagne pour l'enfiler et j'ai pas eu le temps de Re faire des photos à l’extérieur, zut de zut !


 Bon assez de bavardage je vous montre cette petite robe en photo : 








Je suis méga fan des petits nœuds sur les bretelles que j'ai agrémente d'un petit bout de tissus "froufrou" à fleur, et une fermeture éclair dentelle. 






Toute la robe à été doublé pour éviter la transparence.





Et voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus que : cette robe est trop belleeeeeeeeeeeeeeee ! non? 

Allez à bientôt je vais essayer de coudre pour cet été parce que les dressings sont malheureusement pauvre en légèreté. 

bonne semaine à vousssss  

Posts les plus consultés de ce blog

Allana la lapine

Des culottes, des culottes toujours des culottes !

Manteau Clark kent ottobre