Manteau autumn walk ottobre


heyyy heyyyyyy 
Me voici me voilà, et cette fois avec le manteau Autumn Walk du magasine Ottobre ! 

Normalement ce manteau est simple, pas doublé. 
Le modèle plaisait à ma grande mais pour l'hiver surtout en Bretagne il lui fallait un manteau chaud. 

J'ai donc doublé tout le manteau et la capuche je l'ai fixé pour ne pas qu'elle la perde dans la cour d'école. 

j'ai adoré coudre ce manteau et il est super chaud ! 

voici les photos :



J'ai mis un passe poil argenté qui brille, dommage il ne ressort pas sur la photo !




apparemment il n'est pas seulement chaud mais il est aussi tout doux ! 









Des poches évidemment pour cacher les pets shops ! 




Cette doublureeeeeeeee wawwwwwww, et ourlet avec biais rapporté s'il vous plais !!!  


Avec son pull rendez vous de chut charlotte que tu peux voir ici







Non seulement elle l'adore, mais attention à l'école toutes ses copines était halluciné  !!! 
et même que maman j'adore porter ce que tu coud, j'ai du succès à l'école ! 

bref autant dire que passer 3 jours sur un manteau, soigner les détails les coutures ... c'est du boulot, mais les compliments et les étoiles dans leurs yeux c'est franchement tout ce que je demande ! 

j'ai utilisé :

- un tissus effet lainage de chez toto tissus rennes 
- un tissus jersey sweat doux de chez mondial tissus motif ananas paillette 
- du passe poil de mondial tissus aussi 

(beaucoup d'amour) 

j'ai mis 3 jours à le confectionner comptant patronage, découpe ... 

voila je vous laisse tranquille jusqu'à ma prochaine aventure couturesque, et je peux vous dire que j'ai une tonne 21 000 milles choses de prévue (ptit clin d’œil à mon fils de 5 ans qui est obsédé par ce chiffre) .



Commentaires

  1. Hola. Tengo esta revista pero he perdido la hoja de patrón donde viene justo este abrigo. Sabes cómo puedo conseguir el patrón sin tener que comprar de nuevo la revista? Gracias

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

robe winnie de la maison victor

La chemise Denim love ottobre été 2015