La whirlpool ottobre été 2016, et son jolie tulle inspirée

Helloooooo 

me revoici enfin, l'article est en brouillon depuis quelques jours mais je n'avais pas encore pris le temps de publier oups !

je vous présente la whirpool ottobre été 2016 en 6 ans, 

je l'ai faite pour un mariage, donc pour agrémenter le tout j'ai effectuée une jupe cercle en tulle. 











Comme vous pouvez le voir, j'ai cousus a la main plein de perles paillettes ( j'ai mis 8h 30 tout de même ) 



ca tourne et ca c'est trop chouette ! 






un petit 2 en 1 qui a fait son gros effet sur Morganette elle l'adore et elle a surtout hâte de la portée le grand jour !


j'ai utilisée : 

- un jersey rose clair de chez dresowka
- un jersey à motif losange de chez dresowka 
- un bord cote noir
- du tulle rose fushia
-des perles paillettes de chez eurodif 

pour la robe whirpool j'ai pas mis énormement de temps à la faire, elle est simple d'assemblage. 1h tout au plus, 

pour le tulle c'est une autre histoire, j'ai mis 12h en tout pour tout, car en dehors des paillettes j'ai aussi fais un effet bien bouffant sur le bas et comme j'ai assemblée deux jupe cercle je l'ai fais en 2 fois. 

la jupe cercle je l'ai pas inventée, je me suis inspirée d'une photo qu'une copinaute m'a montrée 

voila vous savez tout sur la tenue de ma miss éxigeante pour le mariage auquel nous sommes conviés en juin 
!!!!







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

robe winnie de la maison victor

La chemise Denim love ottobre été 2015