Un jolie pull pour mon grand bébé (bien quoi?)

Hellloooo 

Il y a quelques semaines j'ai confectionné un jolie pull à capuche a mon grand garçon. 
C'est un modèle ottobre mais je me rappelle plus lequel (oups) du coup je vais chercher et je mettrais l'info. 

Voici donc en photo : 









La pâte de boutonnage je l'ai eu finger in the noze (la blagueeee) 
Sinon contre toute attente malgré cette fameuse pâte à boutonnage j'ai mis très peu de temps a le confectionner, super facile a effectuer et en plus il adoreee!!! 

Les tissus viennent de chez :
 dresowka 
 
J'ai utilisé : 
Un jersey a bouclette motif buffle gris,
Un jersey bleu vert unis 
Des pressions 

Et voilaaaaa le petit pull trop sympa de mon grand bébé 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

robe winnie de la maison victor

Veste (pull) ottobre good old basics automne 2017