Manteau Wrapped in Wool #ottobre

Helllooooo (encore hihih)

Et oui deux articles en 1 journée !!! 

Je me suis mise il y à longtemps au défis de me coudre un manteau. J'avais d'ailleurs déniché un tissus de folie sur les coupons de saint pierre en promo ! 
Oui sauf que j'ai jamais osé le coudre et voilà 3 ans après cet achat je l'ai enfin cousu !! Hip hip hip hourraaaaa !



Le manteau Wrapped in Wool du magasine ottobre femme automne/hiver 2017 me semblait parfait pour moi.

Sauf que j'ai perdu du poids et je suis un peu perdu niveau taille, d'après mes mesures je suis entre 40-42 alors je décide de faire 42 pour avoir de l'espace pour mes gros pull ....

 voici en photo ce que mon manteau donne :



tu vois j'ai mis un passe poil rose flashy d'amour et un petit biais doré pour ré hausser le tissus qui semble un peu fadasse tout seul ! 


la poche aussi à eu le droit a sa touche passe poilé 







mon wrapped in wool est complètement doublé (j'y mettrais bien des émoticônes cœurs dans mon article là ) 


Bon voyons le porter 
ouais parce que là comme ça il est SOOOOOOOOOOOOOO perfect 

!!! 










il est quand même trop grand c'est bien dommage 
il faudrait que je découse tout 
vous aller me dire pourquoi tu l'as pas essayé avant de mettre la doublure ? si si mais je me suis dis avec la doublure ça allait passé 
bon je le mettrais de toute façon quand même nah !




pour tout voir de ce magasine, et pourquoi pas s'en offrir un 

j'ai utilisé : 

- un tissus tissé lainage ruban de chez les coupons de saint pierre
- un passe poil rose flashy de chez myrtille 
-un biais doré de myrtille 

pour la doublure : 
- un coton rose a motif de chez myrtille 

et là évidemment j'ai bien mis 1 bonne semaine pour le faire ! 

Alors on en pense quoi ???  

JE REVIENS PROCHAINEMENT POUR UN ARTICLE HOMME ! 
Et oui même chéri réclame 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

La chemise Denim love ottobre été 2015

robe winnie de la maison victor