Move your body de aime comme marie


Helloooo 


Ce mois ci c'est le mois où je ne coud que pour moi (oui enfin presque que pour moi.)


Aime comme marie nous à concocté un patron de body du tonnerre!
 Le body est à la base tout collé à la peau! Mais là c'est the body rêvé! Celui qui colle pas, qui quand tu glisses un pantalon tu vois pas que c'est un body ! Ouais le body move your body c'est une nouvelle façon de le porter, agréable et on s'y sens bien même avec nos petites rondeurs ! Oui oui je vous assurent !




Le voici le voila 
alors vous allez voir mes petits motifs sont à l'envers ! 
mais pourquoi tu as fais ça Marie ?? 
je ne sais pas, je me le demande encore mais qu'est ce que j'ai foutu, et évidemment c'était foutu car je ne pouvais plus rien faire c'était coupé et j'avais plus possibilité de le refaire 
tant pis je l'ai tout de même terminé et je l'aime quand même ! 




j'ai voulu mettre un élastique que j'adoreeeeeee il viens de la boutique de france duval stalla
cela fait quelques années que je l'ai et ce body tombait à pique ! 
j'ai mis de petites pressions à coudre à la main à l'entre jambe.


et un petit flex tout mignon qui brille fait avec ma scan cut  (bouder pour mieux régner) 
c'est tout moi ça !!! 


les photos portés.
Sachez que j'ai longuement réfléchis avant de les poster 
ce n'est pas chose facile de poster ses cuissos de baleine, j'ai donc décidé de flouter un peu (beaucoup). bon et puis pour pas trop s’apercevoir que c'est le bazars sur mes étagères!!  










Mes minis voulaient être sur les photos du blog ! 
allez maman avec noussss ! 




bakstage mdr ! 








et le voici porté avec un pantalon 
et franchement on est bien dedans ! 


Ma planche de dessin pour le body et oui désormais je vous ferais une petite planches de dessins qui accompagne la cousette ! avec des mini morceaux des tissus utilisés.

J'ai donc utilisé : 

- un jersey sweat tout doux à l’intérieur et bien chaud de chez écolaines.
- un élastique doré de chez France Duval Stalla franceduvalstalla
- des pressions à coudre 
Ce patron est vraiment très compréhensible, et la réalisation extrêmement facile. 
Je vous le conseil fortement, surtout si comme moi vous aimez les choses simple et efficace!

Niveau temps c'est pareil pas besoin de 15 jours pour le faire ! 

Je ferais une version plus habillés prochainement ! 
OUIIIIIIIIIII !!! 

Où trouver ce patron : clik juste là !


A bientôt 
xoxo







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

robe winnie de la maison victor

La chemise Denim love ottobre été 2015