Oh safran je t'aime tant!

Le voici le voilà mon petit pantalon safran de Deer and Doe !

Je voulais absolument me coudre un pantalon,
mais je n'aime pas les tailles basses, bon OK c'est surtout qu'avec mes petits bourrelet c'est pas terrible hein faut l'avoué, alors quand j'ai découvert le safran c'était tip top pour moi, j'avais au départ acheté un tissus gabardine noir, puis je suis tombé sur un tissus extensible à carreau chez ecolaine, vous me connaissez maintenant pas besoin de vous dire que j'ai craquée, le truc c'est que je suis assez rondelette quand même, donc j'ai beaucoup réfléchis ... Safran ou non, mais j'ai tout de même voulu tenter.
Je me retrouve donc avec un chouette pantalon, avec des poches super canon, une coupe que j'adore, mais je n'irais pas dire qu'il mette mes formes en valeurs SNIF, mais attention il est hyper méga trop confortable, et je l'aime d'amour !!! 

Voyez en photos




J'aime le porter retroussé au chevilles avec mes petites basket A..... 


Des poches vraiment canon et très profondes le top du top car habituellement en magasin les poches sur nos pantalons sont minuscules allez savoir pourquoi? mais Deer and Doe à pensé à ce détail et çà c'est génial, rien que pour ce genre de détail je ne veux plus me fournir dans les grandes surface!




Normalement ma fille devait prendre en photo la braguette, avec mon petit boutons ! ratéééééééé !


Y a même des poches sur les fesses !! 


Ici je le porte avec mes Clarks, et mon body aime comme marie dans un jersey fluide vert kaki et vous pouvez retrouver le premier aime comme body  ici.





Je l'ai cousus sur deux jours, clairement les étapes sont bien expliqué, il ce réalise facilement, j'ai tenter les raccords et c'est pas flagrant mais à certains endroit c'est presque ça, ce tissus est très agréable et combiner à la coupe de ce patron it's so perfect !!!! 
Il à été cousus en taille 42, et me va nickel, donc je rajoute que le tableau des mesures est parfait pour moi! 

  Donc encore une fois je valide ce patron que vous pouvez le retrouver par ici

Oulalalala je suis presque presque à jour dans mes articles you ouuuuuuu ! 
allez encore 1 que je garde pour plus tard hein ! 

à très vite pour une nouvelle aventure couturesque oui ouiiii  !!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La chemise Denim love ottobre été 2015

Top volant Abraham

Quand poppy rencontre Morgane