Le short de b.inspired by poppy

Aujourd'hui c'est le short de B.Inspired que je vous dévoile, le même magasine que la robe tunique posté hier. 



voici les photos (la qualité est pas terrible désolé) 





photos porté :









j'ai adoré le confectionner, il es vraiment simple a faire, j'ai commencé hier à faire le patronage et couper le tissus, et l'assembler a l'épingle pour voir un peu ce que ça allait donné, 
ce matin je m'y suis attelé, et contre toute attente super facile a coudre. 

j'ai utilisé pour ce short: 
- du jersey à motif de : https://lapandalovefabrics.fr/
- du fils bleu de chez myrtille pour les sur piqûres, 
un cordon bleu ciel de chez mondial tissus que j'ai depuis des siècles 

il me manquait des petits oeillets pour les trous de la ceinture pour passer le cordon, j'ai donc fait les trou et a la mains j'ai surfiler pour pas abîmer mon tissus, il faut absolument que je pense à en acheter. 

Mon fils adorent avoir des poches pour y cacher ses billes ou ses voitures, par contre il a rit en voyant le tissus chien ... 

comme le jersey ne s'effiloche pas j'ai pas surfilé toute les coutures, c'est pas un choix de fegniantise, mais mon fils ma déjà dit plusieurs fois que ça le gênait, j'ai donc plié toute les coutures en aplatissant comme il faut, et n'avoir aucune gène. 

voila pour l'article couturesque du jour !
vous aimez ? vous l'avez aussi fait ? n'hésitez pas a partager vos lien pour que je puisse voir ;) 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

robe winnie de la maison victor

La chemise Denim love ottobre été 2015