nouveau blog

Hellooooooooo 

Aujourd'hui j'ouvre un nouveau blog, finis le blog perso, je pensais depuis un moment à faire un blog juste pour la couture, le voici le voila. Ici je vous posterais mes petites coutures avec ou sans patron, et si le temps j'arrive à avoir, je pensais faire quelques tutos mais pour le moment je n'ai pas encore réfléchis à comment je ferais car je ne suis pas encore équipé. 

Je fais de la couture depuis 2 ans et depuis j'apprends encore et encore, j'adore, cette activité me détend, et mes enfants sont toujours ravissss d'avoir des vêtements fais par maman. 
voila voila à très vite pour de nouvelles aventures couturesque. 


photo prise sur google

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La chemise Denim love ottobre été 2015

Top volant Abraham

Quand poppy rencontre Morgane