Le t-shirt ottobre été 2015

ottobre été 2015 


Hellooooooo 

Aujourd'hui c'est le bikes and stripes d'ottobre été 2015 que j'ai confectionné en 10 ans pour mon titi Kelvin.
très simple à réaliser, et la matière est vraiment de qualité !

voici les photos :






mon fils roi des clowns, comme son père, il veut bien que je coud pour lui mais pour les photos c'est fait avec sinon tanpis !


de dos les manches prolongé dans un autre tissus 



on est d'accord le bermuda est pas vraiment coordonnés mdr 


j'ai couché toutes les coutures comme ceci je trouve que c'est bien plus propre et rien ne gène sur sa peau délicate 


et op dans l'armoire !!

j'ai utilisé :

- un jersey motif Marvel acheté chez lepandalovefabrics
 (il n'y en a pas actuellement) 

- un jersey uni bleu vert, je ne sais plus quel boutique mais on en trouve un peu partout 

- un bord cote gris pour le col 

j'ai du mettre 1petite heure a le confectionner en prenant vraiment le temps pour des coutures parfaites et très régulière. 

et voila j'espere qu'il vous plais, au tout cas à nous oui et mon mari en est jaloux, il veut le même mais on ne trouve plus ce tissus hahaha ! 

à la prochaine pour une nouvelle cousette ;) 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

robe winnie de la maison victor

Veste (pull) ottobre good old basics automne 2017