lundi 25 avril 2016

La chemise Denim love ottobre été 2015

Coucouuuuuu ce soir je vous montre la chemise denim love, du magasine ottobre été 2015, je l'ai faite avec un vieux jeans à chéri et un coton petit pan 

voici en photos :


on a un léger décalage grrrrrr mais malheureusement j'ai pas réussis à comprendre pourquoi mdr 



un petit noeud dans le dos !!!






j'ai mis 2 journées a la faire, enfin sur 2 journées plutôt ! 

j'ai utilisée : 

- un vieux jeans à l'homme 
- un coton petit pan, 
- du biais rose, 
- du biais petit pan, je n'avais plus de passe poil donc j'ai bidouillé hihih 
- des préssions noir en plastique 

ici on est fan, malgré ce petit décalage, il me faut de l'entrainement, ce n'est que ma deuxième chemise ;) 

et voila pour cette aventure couturesque qui j'éspere vous à plus ;)