La chemise Denim love ottobre été 2015

Coucouuuuuu ce soir je vous montre la chemise denim love, du magasine ottobre été 2015, je l'ai faite avec un vieux jeans à chéri et un coton petit pan 

voici en photos :


on a un léger décalage grrrrrr mais malheureusement j'ai pas réussis à comprendre pourquoi mdr 



un petit noeud dans le dos !!!






j'ai mis 2 journées a la faire, enfin sur 2 journées plutôt ! 

j'ai utilisée : 

- un vieux jeans à l'homme 
- un coton petit pan, 
- du biais rose, 
- du biais petit pan, je n'avais plus de passe poil donc j'ai bidouillé hihih 
- des préssions noir en plastique 

ici on est fan, malgré ce petit décalage, il me faut de l'entrainement, ce n'est que ma deuxième chemise ;) 

et voila pour cette aventure couturesque qui j'éspere vous à plus ;) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

Quand poppy rencontre Morgane