La poupée lutin de laeti bricole

Coucouuuuuuuuuuuu, 
je finis mes articles avec la poupée lutin, toujours du livre de Laeti bricole.




tout nu petit lutin


tshirt, salopette 


oh de jolie bottes !


fait un peu frisquet ici j'enfile mon manteau !




allons nous reposer dans le tipi !


piouf il fait meilleur ici 


un petit chocolat chaud serrait bienvenue 


les bottes (il faut juste que je retrouve mon cordon bleu très fin pour remplacer le fils, en attendant c'est un petit fil bien noué 


de dos, le tshirt s'ouvre par derrière avec un scratch 


le manteau est doublé, d'un polaire bleu, et extérieur matelassé 



ha bein le voila mon chocolat, merci les enfants !




Je me suis éclaté a le confectionner, je l'adoreeeeeeee ! 

je l'ai fais sur 2 jours, pas de difficultés particulière quoi que le manteau un peu quand même hahah 

j'ai utilisé : 

- un jersey blanc, pour le corps, le visage, 
- un jersey motif renard pour le tshirt, et la doublure de la capuche 
du bord cote noir et blanc pour le col le bas des manches et le bas du tshirt, 
- un coton bleu ciel pour la salope, 
- un biais rouge et blanc à carreau pour les bretelles 
- des pressions, (yeux, bretelles, manteau) 
- du simili noir pour les bottes, 
-des rubans pour la pointe de la capuche
-du matelassé gris motif étoile
-un polaire bleu pour la doublure 
- et du rembourrage 
- un velour noir pour les cheveux
- des feutres téxtiles pour le visages 

toujours sans achats, tout avec mes chutes qui traînent par ci par la !! 

en route pour lui faire sa soeur, une petite blondinette a couette ^^ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

La chemise Denim love ottobre été 2015

robe winnie de la maison victor