La robe qui tourne Watercolor ottobre été 2016


Aujourd'hui c'est avec une grande fierté que je vous présente ma jolie Watercolor, du magasine ottobre été 2016 


vous pouvez obtenir ce magasine dans vos tabacs presse ou sur le site clik

Voici en photos : 


je suis super fière, c'était mes premières fronces et je n'ai croisée aucune difficultés.


il y a toujours un petit défaut avec mon col grrrrr je vais finir par y arriver un jour 


de dos 


oh maman elle tourneeeeeeeeeeeee ! 


telle une princesse ... 
la belle et la bete ? 
yaiiiiiii 





et voilaaaaaaaa, Morgane est ravie, et puis ben maman aussi du coup ;) 

j'ai utilisée : 

- un coton jaune, 
-un coton jaune à motif poids blanc, 
- du fil guetterman jaune, 
- du thermocollant pour le col et la "boutonnière"
- des pressions (j'ai préférée mettre des pressions pour qu'elle puisse la boutonner toute seule) 


voila pour cette article couture du jour, j'espère qu'elle vous plais autant qu'à nous ! 

à bientôt pour une nouvelle aventure couturesque ;) 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

robe winnie de la maison victor

Veste (pull) ottobre good old basics automne 2017