Short carousel ottobre printemps 2016


Helloooooooo 
c'est avec le caroussel d'ottobre printemps 2016 que je reviens aujourd'hui. 

voici quelques photos de celui ci: 





des poches passe poil tout dorée qui brille 


de dos, les empiècements, rose avec passe poil dorée aussi 


portée, c'est un chouilla large je dois reprendre un peu au niveau des élastiques 










et l'élastique réglable que je dois reprendre 

j'ai passé pas mal de temps sur le short caroussel, pour avoir de jolie finition.

j'ai utilisé :

- un coton piqué bleu de chez myrtille qui m'avais coûté 5 euros les 3 mètres 
- un coton rose, en vrai on vois mal mais il est flashy flashy,  2 euros les 75cm j'avais trouvé dans une petite boutique 
 - du passe poil qui me restais des tenues de noël, 
et deux petit boutons pour la ceinture réglable 

je n'ai rien acheté de nouveau, et oui on continue d'utiliser le stock que j'ai entassée en 2 ans mdr 

le prochain article portera sur une chemise sans manche, en jeans, le tissus jeans viens d'un ancien jeans à cheri !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La chemise Denim love ottobre été 2015

Top volant Abraham

Quand poppy rencontre Morgane