Le coussin lapin de laeti bricole


Je me suis offert ce sublime livre de Laeti bricole, la malle aux merveilles, et wawwwww que de merveilles dedans. 
Pour mon premier j'ai effectué le coussin lapin. 



voici en photo:




petit coussin a pris place dans le tipi dont l'article est juste avant. 
a coté c'est Eleanord l'éléphant du précédent livre de laeti bricole.







les loulous l'aiment beaucoup beaucoup parce que bein il est tout doux !




je n'ai acheté aucun matériel, et utilisé les chutes de tissus qui traînent dans mes placards 

- du polaire bleu 
- un coton tissé bleu pour derrière tout simple 
- du simili noir
- du simili blanc avec des pointe de paillette (on ne vois pas sur les photos mais en vrai ça fait troppppppppp choupi)
- une chute de tissus polaire blanc pour les oreilles
- une chute de tissus en coton petit pan pour les oreilles aussi 
- des pressions rose pour ses yeux 

très rapide a effectuer, ma difficulté ici a été les appliques du visage que je dois encore travailler.

voila voilaaaaaaaaaa il est beau hein ? moi je l'aime d'amourrrrrrrrr  


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

robe winnie de la maison victor

Veste (pull) ottobre good old basics automne 2017