Allana la lapine

A Noël chéri m'a offert le sublime livre de "quand Lisane coud ". Un livre sublime avec des patrons d'animaux, de décoration et de jeux.

J'ai littéralement craqué sur cet ouvrage, et j'ai bien envie de tout coudre oui oui tout, d'ailleurs mes loupios ont déjà fait leurs commande, et autant dire que je dois tout coudre !

J'ai donc commencé par coudre Allana la lapine, mais je n'avais pas les yeux sécurisé ni le nez, pas grave j'ai fais avec ce que j'avais des pressions pour les yeux et le tour est joué, mais pour les prochaines il y aura évidemment tout le matériel nécessaire.

Allana à donc subit un shooting en plein air avec ma fille.

Je vous montre en photos:

son facebook
insta : @lisane_reve




Notre Allana à une jolie jupe en tulle, faite simplement en nœud sur un liens







Deux petits pompons sur le cou parce que Allana elle est coquette ! 


Un petit nœud trop choupi pour finalisé ce petit coté très fifille qu'on adore !


Allana fait du vélo aussi, elle adore ça malgré la chute 2 minutes plus tard ! 


Allana c'est un lapin alors elle à une jolie queue en pompon tout blanc tout craquant !






Attention ne tombe pas de l'arbre c'est dangereux tu va abîmer ta jolie jupette !













Il me restais un tissus tout doux gris bleu de chez mondial tissus acheté l'année dernière , et quelques chutes d'un jersey géométrique de chez dresowka
malheureusement je n'avais pas d'yeux de sécurité mais j'avais plein de pression alors ça à fait l'affaire pour ce premier essaie.
Aucune vrai difficulté, j'ai été un peu perturbé car je suis habitué au montage de Laeti bricole mais au final les étapes sont fluides et très bien expliqué  ! Alors je valide "Quand Lisane coud ", de plus en une après midi j'ai pu sortir cette superbe lapinette comme par magie (ou presque)!

Allana va prochainement avoir plein de copains qui pourrons lui tenir compagnie, en attendant elle joue avec ses autres compagnons qui ont déjà prés d'un an de Laeti bricole ;)  

Allana s'accompagne à moi et ma petite famille pour vous souhaiter une Bonne année 2018, 
beaucoup d'amour, de partage et de cousettes ! 

Et pour voir le bilan de 2017 c'est par ici

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La chemise Denim love ottobre été 2015

Top volant Abraham

Quand poppy rencontre Morgane