De la double gaz, du liberty et voici mon maharani

Je cherchais un petit top sympa qui fasse femme mais sans trop de froufrou, l’expérience avec le top volant Abraham n'ayant pas été concluant, j'ai cherchée pendant plusieurs jours mais en vain jusqu’à ce que je tombe sur le Maharani de aime comme Marie, en regardant les photos sur son site je suis littéralement tombée amoureuse de ce top qui peut se décliner en plusieurs matières, j'ai donc choisis un tissus double gaz vert canard de chez les coupons de saint pierre , ce qui rentrait dans le défis nouvelle matière à coudre, puis je suis tombé sur un biais liberty magnifique qui allait à merveille avec le tissus  à ecolaine. 

Le patron est assez simple, mais il manque tout de même les indications sur le nombre de fois couper les différentes pièces, il y a bien un schéma mais si on ne s'y connais pas c'est difficile de s'y retrouver!
Mais j'y suis arrivée you ouu ! 

voici en photos :



Je suis fan de ce top pour cette épaule dénudée, c'est juste wawwwwww 




cherchez pas à savoir ce que je fais avec mes jambes, je ne le sais pas non plus! 


Alors c'est en faisant les photos que je me suis aperçus d'un soucis avec le col, j'ai donc modifié l'erreur. 
Ici donc j'avais pas mis mon petit boutons assez loin pour que le col ce touche, c'est chose faite maintenant.  




Mon fameux biais liberty que j'aime d'amour. 
J'aime énormément le liberty par petite touche je trouve que ça donne un petit quelque chose en plus  au vêtement. Ici 'est un biais rapporté au niveau du volant de l'épaule pour une jolie finition. 






pour les finitions manches et bas du top j'ai préférée poser mon jolie biais de sortes à ce qu'il ce voit tout de même, je l'avais essayée sans, mais il manquait vraiment quelque chose et avec ce biais j'en suis encore plus dingueeeeeeeeeee !  


double gaz de chez les coupons de saint pierre 12 euros les trois mètres et je de quoi faire un autre haut sympa. 
biais liberty de chez ecolaine je ne me souviens plus le prix exacte, j'ai prix 2 mètres mais utiliser 1m60 environ. 

Vous pouvez trouver le patron Aime comme Maharani ici . 

Bonne cousette et à très vite pour un nouvel article ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La chemise Denim love ottobre été 2015

Top volant Abraham

Quand poppy rencontre Morgane