Trio de sweat pour les hommes de la maison

L'homme demande de plus en plus des cousettes pour lui, et aime beaucoup choisir ses tissus, nous avons donc été à ecolaine encoreeeeeeeeeee  !  y a quelques semaines nous avons trouvé un tissus vraiment original, j'avais dans l'idée d'en faire pour papa et pour le grand et finalement il en restait pile pour notre tout petit ! 
Et donc d'un duo nous sommes passés à un trio ! 

Les 3 modèles : 

pour monsieur : le sweat could gray de ottobre familly cousus aussi là : could gray

pour mon grand : je n'ai plus la référence de ce sweat grrrr mais c'est un modèle ottobre, 

et pour le tout petit : le drops ottobre avec le col modifié cousus aussi icil

On a fais quelques photos mais le temps est bien trop froid, et sont pas très coopèrent si si je vous jure !!!   



























Les tissus viennent donc de chez ecolaine rennes

- un tissus sweat motif vintage avec un intérieur tout doux 
- un tissus noir sweat également tout doux à l’intérieur
- une bord cote noir 

j'ai mis au total 5h30 à coudre les 3 sweats, c'est pas énorme, surtout que les finitions sont plutôt sympa ! 

Alors sympa ce trio non? 

A très vite pour une nouvelle aventure couturesque ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La chemise Denim love ottobre été 2015

Top volant Abraham

Quand poppy rencontre Morgane