Gaspard le renard "Quand Lisane coud"

Après Allana,  voici Gaspard le renard ! 

J'ai pas été aidée pour le coudre, ma machine étant capricieuse enfin j'ai cru qu'elle me faisait un caprice parce que j'ai dis que je voulais la changer contre une plus puissante ! 
En fin de compte j'avais juste un soucis de ressort qui accrochait le fil  huhu du coup après plusieurs heures à me casser la tête à réparer la demoiselle j'ai pu finir Gaspard !
 Ouf il était temps parce que baby J trépignait d'impatience! 
J'ai donc cousu Gaspard sur deux jours, j'adore vraiment coudre les modèles de Lisane, ils sont facile et trop mignon.


J'ai couru acheter du tissus chez ecolaine rennes et des yeux sécurisé et op voici le résultat :





























J'ai un peu (beaucoup) eu du mal à comprendre la partie des dessous de pattes, et le fessier, j'ai un peu fait à ma sauce c'est pas trop mal mais va falloir que je me penche un peu plus sur les explications mais sinon à part ce point tout à bien roulé ! 


Je n'ai pas thermocollé les oreilles, un oublie oup's mais finalement elles tiennent debout comme ça donc je suis contente ! 


Les yeux sécurisé ça donne vraiment bien, merci à celui qui nous à inventé cette choupitude, pour rendre nos peluches trop canon 














Baby J est trop content d'avoir un nouveau renard pour lui tenir compagnie !!! 










Il est trop tropppppppp mignon oui je suis pas objective du tout hihi 





coussin lapin laeti bricole, gaspard et allana de lisane coud 

j'ai utilisé:

 - un tissus doudou côtelé orange
- un jersey motif raton laveur pour le ventre de chez dresowka 
- un coton pour les oreilles et pattes, avec motif animaux rigolo 
- des yeux sécurisé 15mm 
- du simili cuir blanc pour les yeux, et noir pour les cils 
- et du rembourrage

voila pour la deuxième  cousette de l'année ! et bien évidemment on adorent !!!! 




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La chemise Denim love ottobre été 2015

Top volant Abraham

Quand poppy rencontre Morgane